Stress et thérapie de “burnout “chez Psychologue Braine L’Alleud

Qu’est ce que le “ burnout”?

On pourrait remplacer « burnout » par « épuisement » : vous arrivez à saturation. Lors d’un “burnout” plusieurs symptômes se manifestent sans que vous vous en soyez rendu compte pour autant. Souvent vous ne vous apercevez pas qu’ils sont associés à un épuisement car vous souffrez de ces troubles depuis un certain temps.

Les symptômes apparents sont: une fatigue intense, une perte de mémoire, des troubles de sommeil, des palpitations, des mains moites, des sueurs, la tristesse et le sentiment que vous êtes complètement exténué. La fatigue est tellement omniprésente que vous n’êtes plus capable de vous rappeler comment elle s’est installée. C’est souvent une fatigue rencontrée lors d’une période de solitude que vous traversez.

Traitement Stress et burnout thérapie burnout

Pendant les séances nous travaillerons ensemble pour apprendre à reconnaître et à gérer le stress, à dire “non” et à s’affirmer. Chez les gens avec des troubles de fatigue on remarque souvent une grande susceptibilité. On travaillera aussi sur ce point. Une analyse de tous les troubles sera faite.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat, à l’attention du psychologue de votre choix. psychologue braine l’alleud, psychothérapeute braine l’alleud, psy brai l’alleud, braine l’alleud psychologue, psychologue braine, psychothérapie braine l’alleud

thérapie burnout, psychologue burnout, thérapie de burn out, traitement de burnout, psychothérapie burnout, psychologue burn out,
thérapie de burnout